Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 10:54

 

Le chemin spirituel suit son cours.

 

J’ai poser mon appareil pour entrer dans la matière.

Il me fallait une ossature, un squelette.

 

La charpente s’est imposée d’elle-même et

je fus très bien accompagné par des Compagnons...

...

...

...

...

...

...

...

...

Charpente traditionnelle.

 

Après les Monuments Historique, c'est le plaisir de prendre en compte

la globalité de l'habitat rural, le bâti ancien.

Tel cet exemple de chantier réalisé par l'Entreprise Laurent Goudet

où pour couronner ce magnifique assemblage,

j'ai réalisé une charpente ronde sur la tour de cette ferme-manoir.

 

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

photographies Henri Guillou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires